La soutenabilité sera une source de rendement

La soutenabilité sera une source de rendement.

Chez LOIM, la soutenabilité est une conviction centrale en matière d’investissement. Alors que la course vers le « net-zéro » accélère et que les mesures visant à préserver le capital naturel de la planète se multiplient, nous pensons que les investisseurs disposant des compétences nécessaires pour s’adapter sauront saisir les nouvelles opportunités de croissance et éviter les risques émergents.    

En ciblant les entreprises qui s’alignent sur les objectifs de l’Accord de Paris et celles qui tirent parti du pouvoir régénérateur de la nature ou qui accèdent aux opportunités offertes par les mesures d’atténuation du changement climatique ou d’adaptation au changement climatique, nous mettons à profit notre expertise en matière de soutenabilité et d’investissement tout au long de cette profonde période de transition.

En savoir plus
Nos offres clés pour les investisseurs institutionnels.

Réponse de LOIM à la pandémie de Covid-19.

Le Covid-19 est un sujet d’inquiétude pour tous nos clients, nos partenaires et notre personnel. Nous souhaitons rassurer chacun de vous et vous rappeler que nos priorités restent de garantir la résilience de vos portefeuilles et de nos opérations, de préserver la santé de nos clients et de nos employés, ainsi que de maintenir le contact en permanence.

 

Cliquer ici pour de plus amples informations sur la réponse de LOIM à la pandémie de Covid-19.

sustainability will drive returns

At LOIM, sustainability is a core investment conviction. As the race to net zero accelerates and action to preserve the world’s vital natural capital intensifies, we believe that investors with the skills to adapt will capture new growth opportunities and avoid emerging risks.    

By targeting companies aligning with the goals of the Paris Agreement, and those leveraging the regenerative power of nature or accessing opportunities generated by climate-change mitigation and adaptation, we are applying our expertise in sustainability and investment throughout this profound transition.

Click here for more information.

how LOIM is responding to the COVID-19 pandemic.

The COVID-19 coronavirus is naturally a cause of deep concern for all our clients, partners and staff. We would like to reassure everyone that our top priorities continue to be ensuring the resilience of your portfolios and our operations, safeguarding the health of our clients and employees, and keeping the lines of communication open at all times.

Click here for more information on how LOIM is responding to the COVID-19 pandemic.