cap sur l'Asie, avec deux gestions de conviction actions et obligations.

déjeuner-conférence | Mardi 19 mars 2019 | Hôtel Four Seasons, Quai des Bergues 33, Genève

contenu associé.

Une partie de notre documentation est en anglais.

 

AM-AsiaOutlook_LOcom.jpg

 

Perspectives Asie 2019

Nous avons quelques raisons d’être optimistes sur les perspectives des marchés asiatiques, tant côté actions que côté crédit. Après un millésime 2018 difficile pour les actions asiatiques, quelle performance attendre en 2019? La croissance mondiale continue d’être dominée par les économies asiatiques et les politiques monétaires plus accommodantes seront un facteur de soutien. En ce qui concerne le crédit en Asie, l’année a débuté sur des rendements élevés, ce qui laisse une marge de progression dans le contexte récent d’une Fed plus accommodante. Une partie de notre documentation est en anglais.

 Lire la suite’

Didier Rabattu

LOcom-AuthorsAM-Rabattu.png

Directeur des gestions actions et Gérant principal du LO Funds-Emerging High Conviction

Didier est Directeur des gestions actions de Lombard Odier IM. Il est aussi Associé du groupe Lombard Odier.
Avant de rejoindre le groupe en 2011, Didier était associé chez Amber Capital où il gérait le portefeuille du fonds ARC, axé sur les secteurs de l’agriculture, de la consommation et de la distribution.

Auparavant, il a été associé chez Talaris Capital où il a co-géré un fonds international entre 2007 et 2009. Avant cela, Didier a travaillé chez Deutsche Bank en tant que co-responsable global des secteurs consommation/distribution au sein de la Banque d’Investissement entre 1995 et 2006. Plus tôt dans sa carrière, il a été en charge des mêmes secteurs au département d’analyse financière. Didier a débuté sa carrière en 1987 comme analyste spécialisé dans les actions européennes des secteurs de la consommation et de la distribution chez SG Warburg.

Il est membre de la Société française des analystes financiers (SFAF) et est diplômé de l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris.

Odile Lange-Broussy

LOcom_AuthorsAM-Lange-Broussy.png

Gérante du LO Funds–Asia High Conviction

Odile Lange-Broussy est co-gérante du fonds LO Funds–Emerging High Conviction et gérante du LO-Funds Asia High Conviction, au sein de la gestion actions de Lombard Odier IM qu’elle a rejointe en septembre 2011, après avoir travaillé de manière étroite avec Didier Rabattu tout au long de sa carrière.

Odile était auparavant analyste « buy-side » pour le fonds de consommation émergente d’Amber Capital ; elle fut aussi analyste dans le secteur de la consommation russe pour Merrill Lynch à Moscou entre 2006 et 2010. Elle a été analyste pour Deutsche Bank de 1998 à 2005, couvrant les secteurs de la distribution et du luxe en Europe. Elle a commencé sa carrière dans les fusions-acquisitions chez SG Warburg en 1993.

Odile a obtenu un diplôme d’études supérieures en finance à HEC Paris en 1993. 

Notation Morningstar de LO Funds-Asia High Conviction (au 31 janvier 2019): 5Star_Seal_OverallRating.jpg

Notation Lipper de LO Funds-Asia High Conviction (au 31 janvier 2019): lpr_hrz_rgb_pos_270x35px.jpg (horizontal-270x35)

 Raisons d’investir 

Dhiraj Bajaj

LOcom_AuthorsAM-Dhiraj.png

Directeur du crédit asiatique et Gérant du LO Funds-Asia Value  Bond

Dhiraj est Directeur de la gestion obligataire asiatique chez Lombard Odier IM. Il a rejoint Lombard Odier IM en 2012 et il est responsable de l’équipe du crédit asiatique basée à Singapour.
Avant de rejoindre Lombard Odier IM, Dhiraj a été gérant chez Cairn Capital à Londres, une société de gestion spécialisée dans le crédit, de 2006 à 2012. Il y gérait des portefeuilles ‘investment grade’ et ‘high yield’ et négociait des titres de crédit à la fois ‘long-only’ et ‘long/short’. Dhiraj a aussi travaillé dans le département de recherche crédit et taux européens de JP Morgan & Chase à Londres, dès 2006. Dhiraj a commencé sa carrière chez Singapore Airlines au sein du département de « corporate strategy »  entre 2000 et 2005.
Dhiraj est titulaire d’un Baccalauréat en ingénierie mécanique (mention bien) et d’un ‘Minor’ en gestion acquis à l’Université Nationale de Singapour, ainsi que d’un MBA de l’Université de Cambridge, UK.

Notation Morningstar de LO Funds-Asia Value Bond (au 31 janvier 2019): 5Star_Seal_OverallRating.jpg

Notation Lipper de LO Funds-Asia Value Bond (au 31 janvier 2019): lpr_hrz_rgb_pos_270x35px.jpg (horizontal-270x35)

 Raisons d’investir